mercredi 27 septembre 2017

Message de soutien




Les choses s'accélèrent de plus en plus et nous pouvons le ressentir vu la vitesse où nous rencontrons les signes et les synchronicités qui nous poussent de plus en plus à notre réalisation personnelle et spirituelle. Nous commençons à ressentir le besoin de plus en plus grand de changer de vie, de modifier complètement ce qui nous avons toujours fait.
Beaucoup refusent malheureusement de le voir en face, la peur du changement et de l'inconnu étant trop grande. Cependant, tôt ou tard, nous serons face à nous-même, face à nos choix, notre décision de choisir ou non le chemin qui nous ai présenté. Notre choix d'oeuvrer pour la participation à la création de la Nouvelle Terre ou non.

Une partie d'entre nous seront amenés à voyager dans le monde entier pour une partie de leur transformation et également celle de la planète. Pour ainsi pouvoir remonter et transmuter les énergies planétaires. Il est très important (et de plus en plus) que chaque personne suive ses appels intérieurs. Au risque de tomber très malade selon votre degré de "connexion". Vous devez certainement ressentir l'urgence, et cela vous effraie. Voilà pourquoi il est très important de trouver l'équilibre entre l'action et l'inaction. Car oui, tout presse, mais en même temps nous devons prendre le temps nécessaire afin de ne manquer aucune étape dans le changement en cours.

Je sais que beaucoup d'entre nous se sentent isolés et très seuls. La tristesse de se sentir incompris, la peur de se faire rejeter ou abandonner par les autres et la colère aussi de ne pas pouvoir vraiment être soi-même (car notre adaptation au monde extérieur nous demande beaucoup d'énergie), nous sommes en plein décalage par rapport aux autres (et cela de plus en plus).
Nous pouvons voir les gens que l'on aime s'éloigner de nous, voir pire, nous dénigrer, nous mépriser, nous haïr. Et cela peut causer bien des souffrances, surtout avec notre hypersensibilité.
C'est une phase très dure que nous traversons. Et parfois nous manquons de force, de compréhension et de confiance devant tout ce qu'il se passe.
Une douleur peut être très forte, tant que nous sommes dans l'inacceptation de ce que nous sommes, de notre "appel d'âme". Tant que nous résistons, nous allons souffrir.
7
Le chemin que nous sommes en train d'emprunter laisse tout le monde perplexe autour de nous, comme si tout un coup nous étions devenue la personne la plus "bizarre" de cette Terre.
Comme si nous étions destinés à nous faire enfermer dans un asile. Simplement parce que nous ne rentrons plus dans "des cases", sous prétexte que nous sommes des êtres sensibles, des êtres ayant des aspirations différentes.
Les humains ne sont malheureusement pas tous encore prêts à comprendre ce que nous traversons. Surtout, si nous côtoyons un environnement "inconscient" (ce qui est souvent le cas, puisque nous sommes venus amèner la lumière souvent dans des lieux et familles très sombres).

Il est possible aussi que beaucoup d’événements "étranges" arrivent dans notre vie. Il est possible que nous vivons des choses dont nous n'arrivons pas vraiment à nous dire que cela relève du réel. Là encore, il est important de prendre conscience que tout arrive pour une raison, même si cela est difficile à accepter.
Aussi, nous pouvons être amenés à entrer avec de plus en plus de confrontations avec "les autres", qui seront retournés de la personne que nous devenons, et de nos choix, ayant comme réflexe de nous rejeter.

Nos dons prennent de plus en plus d'ampleur à chaque instant. Notre sensibilité devient de plus en plus grande. Nous avons besoin de plus en plus de solitude et de connexion à nous-même.

Il est plus que primordial d'écouter ce que nous ressentons au fond de nous. Cela nous demandera bien du Courage, de la Force et de la Confiance. Nous manquons de confiance envers nous-même, nous avons peur, mais nous devons nous faire confiance.

La chose la plus importante pour trouver la force dans cette phase est la Foi. Sachez que vous êtes guidés et inspirés.
Sachez que vous n'êtes pas seuls. N'hésitez pas à demander de l'aide, vous serez entendu. Vous serez aider soyez-en sûr. 

Le chemin continue pour chacun de nous. Nous sommes dans une phase difficile mais aussi merveilleuse.
Nous allons enfin pouvoir accepter qui nous sommes vraiment et surtout ne plus avoir peur de l'assumer devant un monde où la différence demande de se couper du regard des autres. Et ainsi pouvoir rayonner notre lumière intérieure. Tous ceux qui vous jugent, vous critiquent, vous méprisent ne comprennent pas que votre lumière leur renvoie des choses qu'ils ont laissé enfoui en eux car ils ne connaissent plus leur lumière tant l'ombre à pris la place de leur cœur.

Soyez fort dans cette phase. Et c'est avec toute ma compassion que j'écris ce message. Pour vous rappeler que vous n'êtes pas seuls. Que nous sommes ensemble. Que nous faisons partir de la même famille d'âme. Que nous sommes tous appelés ensemble à nous reconnecter à notre semence divine et appeler vers notre réalisation intérieure.
Une réalisation qui demande des choix, des changements, des bouleversements.




Vous avez déjà fait un chemin merveilleux. Vous avez déjà entrepris des choses merveilleuses.



Continuez. Vous êtes sur le bon chemin. 


QUE VOTRE GUIDE SOIT VOTRE UR
QUE VOTRE FOI SOIT VOTRE FORCE
QUE VOTRE CHEMIN SOIT UN EXEMPLE









Vous êtes aimés, guidés et inspirés.




Avec amour, Crystal.

5 commentaires:

Greg PAQ a dit…

Bonjour Christelle, merci pour cet article encourageant. En effet, c'est fou comment ca fait du bien d'être seul. Bonne continuation !

Crystal de lumière a dit…

La solitude nous ressource...
A bientôt Greg !

SCHULTZ Marc a dit…

Dans la solitude,
on trouve l'équilibre pour soi-même et la compassion pour les autres. Bravo pour cet excellent article !

Claire a dit…

on dit que l' homme est un animal social Est-ce que c'est la vocation de l'homme d' être seul?,

Crystal de Lumière a dit…

Bonjour Claire,

Je fais suite à votre commentaire sur mon blog, avec un léger retard. Je parle de solitude et non "d'isolement" qui sont deux choses bien différentes. La période de transformation intérieure demande une grand solitude afin de se reconnecter à soi-même. Cela ne veut en rien dire que nous nous isolons du monde.
La chenille, reste plusieurs mois dans son cocon avant de devenir un beau papillon...


Belle soirée,
Christelle.