vendredi 22 juillet 2016

Comment ne pas rentrer dans l'émotionnel suite aux attentats terroristes?



Comme suite aux événements qui ont récemment eu lieu à Nice, ainsi que tous les autres qui se sont suivis cette année, je pense qu'il me paraît urgent d'écrire à ce sujet. 

On se sent en colère, triste, impuissant face à tout ce qui se passe. La PEUR s'empare de nos cœurs, nous aimerions que ce monde change, nous aimerions qu'il devienne enfin un monde de PAIX et d'AMOUR.
Vous vous demandez comment sera l'avenir, comment vont grandir vos enfants, comment les choses évolueront. Ce sont des états d'être et des questionnements logiques.

Alors en viennent quelques autres questions: Comment fait-on pour être heureux malgré tout? Comment continuer de croire au monde de demain?
Que pouvons-nous apporter de manière individuelle à ce monde pour le rendre meilleur?
Tout d'abord, je souhaiterais vous expliquer quelques points qui me paraissent très importants.
Ce sont bien évidement des informations étudiées et vérifiées, trouvables sur Internet sur divers sites indépendants et libres.

Les gens sur terre commencent à prendre conscience de la manipulation effectuée par les gouvernements sur eux. Nous sommes dans un cap de grande évolution planétaire. Et c'est nous qui allons faire que ce MONDE devienne plus beau ou non.

Certains doivent sûrement se dire : pourquoi Dieu autorise toute cette souffrance, s'il est là, pourquoi ne fait-il rien? La réponse est très simple. Dieu n'est que le spectateur, Dieu nous aide, mais c'est à nous d'agir. Nous sommes les acteurs...
 






Les gouvernements organisent tout de toute pièce



Les scénarios sont montés de toute pièce, et cela, dans un but précis. Vous ne trouvez pas très étrange qu'à chaque attentat, la carte d'identité des fugitifs aie été trouvée dans les jours qui ont suivi?

 
Les gouvernements veulent maintenir la population dans la peur. Il suffit d'allumer la télévision pour se sentir déprimé, "vidé" de son énergie, et descendre dans les VIBRATIONS basses (vibrations négatives).
Et c'est ce que veulent nos gouvernements ! Pourquoi ? C'est très simple, parce que de cette manière, ils tiennent le peuple comme leurs marionnettes, ils ont le plein pouvoir.
Je pense que vous avez déjà entendu parler des Illuminati par exemple, qui contrôlent le monde. Comment font-ils ? Eh bien, ils cherchent à déconnecter les êtres humains de leur véritable nature. Savez-vous qui nous sommes vraiment ?




Pourquoi créent-t-ils ce "chaos" mondial ?



Cartographie des émotions



Pour maintenir les gens dans la peur

Tout ce qui vit émet une vibration, a une certaine énergie. Pour un être humain, la vibration variera selon son état émotionnel. Sur TERRE, 6.3 milliards de personnes sont dans la peur. Ça veut dire que ces mêmes personnes seront dans des vibrations négatives. Vous pouvez voir ce schéma, et constater ce que cela implique.
Cette vibration négative planétaire (vu que ça concerne 90 % des habitants) se répercute sur la Terre elle-même. 
En vibrant bas, un individu est "déconnecté" et donc plus facilement vulnérable.











Pour que les gens consomment

Les gens étant mal, ressentent un vide, de la mélancolie. Que vont-ils faire ? Ils vont consommer, que ce soit de la nourriture, de l'alcool, des habits, des voitures, des jeux vidéos.... 



Pour que les gens ferment les yeux sur le reste

Lorsqu'il y a un évènement tel qu'un attentat, les gens sont préoccupés par cela et en oublient tout le reste. Ils vont par exemple ne pas faire attention à une loi qui passe au même moment ou l'augmentation du prix du pétrole par exemple. 

Concernant les attentats de Nice, je vous conseille de lire cet article : http://meta.tv/constitutionnaliser-letat-durgence-quel-enjeu


Pour nous diviser

C'est quoi le dicton déjà : "diviser pour mieux régner" ! Ils nous montent les uns contre les autres.
Nous vivons dans un monde plein de compétitivité, ou il faut être le/la meilleur(e). Dans un monde où l'on nous fait croire que nous pouvons être plus grand(e)s que les autres, en étant plus riche. Dans un monde où on nous dit que nous sommes séparés les uns des autres. Je vous le dis haut et fort, toutes religions, couleurs de peau confondues, nous sommes tous égaux, et nous sommes tous inter-reliés !



Pour nous retirer notre pouvoir

Ils veulent nous faire croire que nous sommes petits, que nous sommes impuissants. 
Ils veulent que bientôt, nous perdions tout pouvoir. Réveillons-nous, ce MONDE n'est pas le leur, c'est le nôtre !





Pour nous déconnecter de notre véritable nature

Nous sommes des êtres merveilleux, le savez-vous ?
Oui, nous sommes parfaits, nous sommes des êtres divins venus sur TERRE vivre une expérience humaine.
Nous sommes venus pour faire accroître notre âme, apprendre, nous réaliser, et distribuer des vibrations d'AMOUR. Nous sommes là pour être heureux





Je ne vais pas ici parler des grands projets qu'ont ces organismes qui dirigent le monde. Je pense qu'il est préférable d'y aller en douceur quant aux informations que je vous dévoile. Toutes ces informations sont déjà très dures à entendre. Il y aura tout d'abord une phase de non-acceptation devant tout ça, se disant qu'il est impossible que de telles choses se produisent sous nos yeux. Puis il y aura la phase de réflexion où on se pose des questions et l'on fait nous-mêmes nos recherches.
Ensuite, l'acceptation, où l'on se sentira triste et très en colère.

J'encourage chaque personne à étudier la question. Chaque personne a aujourd'hui le choix d'évoluer, de se poser les bonnes questions. Nous avons assez baigné dans l'ignorance, l’égocentrisme et les schémas de croyances. Il est temps de nous réveiller, et surtout de nous éveiller !







Quelques conseils...



Cesser de croire que rien de bien ne se passe sur Terre

Il est évident que lorsqu'on est "endoctriné" dans la matrice, on ne sait pas forcément toutes les belles choses qui se passent chaque jour. C'est pour cela qu'il est important de ne pas trop rentrer dans ces infos, et d'en chercher d'autres, des bien plus positives. Nous avons à ce jour le plus incroyable des outils jamais inventé : internet ! alors aucune excuse. A vos recherches !

Je vous conseille fortement de regarder le film Demain, qui est très intéressant.  



Continuer à vivre

Il m'est arrivé de rencontrer des personnes qui n'osaient plus sortir de chez elles ! C'est là que je me suis rendu compte à quel point la manipulation a des effets très conséquents sur les êtres humains. Mais à quoi bon arrêter de vivre ? Vous avez encore du souffle, vous êtes en vie. Vous avez le droit, et même l'obligation de continuer à profiter de la VIE. Sans quoi, ils auront gagné, ils auront obtenu ce qu'ils voulaient !

Pour ma part, je continue de voyager. Je ne vais pas rentrer dans les peurs, je ne vais surtout pas m'arrêter de vivre, jamais.


 
Il ne faut pas rentrer dans la peur, la tristesse, la colère,...

LA chose la plus importante est de ne pas rentrer dans tout ça. Alors certains vont peut-être penser " oui, mais c'est normal que je sois touché(e) par cela, c'est ce qui fait que je suis humain(e)." Ou alors "j'ai un cœur, je ne peux fermer les yeux sur cela." Sauf qu’éprouver de la compassion face à ce qui se passe, et entrer dans un schéma émotionnel négatif est complètement différent.

Au contraire, il faut rester dans les émotions positives (VIBRATIONS POSITIVES), de cette manière, on pourra continuer d'apporter quelque chose aux autres, on pourra continuer de vibrer fort, et de redistribuer cette énergie aux autres.

Par exemple, me concernant, je vais m'informer sur ce qui se passe dans le monde, mais de manière très pauvre. Je me renseigne, car j'ai besoin de savoir, je ne supporte pas de fermer les yeux. Mais à côté de cela, je ne nourris pas ça, j'évite de l'alimenter, c'est-à-dire que je n'en parle pas, je ne rentre pas dans l'émotionnel. Car je me dis que oui, c'est horrible, mais moi je veux rester heureuse. Mes pleurs, mes peurs, ma peine ne serviront pas à améliorer les choses, bien au contraire !





Nourrissez-vous de belles choses


Comment vous sentez-vous après avoir regardé les informations ? Complètement déprimé, non ?
Alors, franchement, de vous à moi, qu'est-ce que vous pouvez apporter à votre vie et à celle des autres en étant ainsi ? 

Évitez de regarder la télé, évitez le trop d'informations négatives, évitez les gens qui sont eux-mêmes englobés dedans,... Ou du moins détachez-vous de ce que vous voyez, afin de ne pas ressentir d'émotions négatives, transformez cette énergie en énergie positive.



Nourrissez-vous de tout ce qui fait monter votre VIBRATION, tout ce qui vous emmène dans des émotions positives. Nourrissez-vous de choses qui vous font du bien : écouter une musique, cuisiner, regarder de belles images, des beaux poèmes, des reportages qui vous inspirent, suivez des personnalités ou personnes qui vous inspirent, lisez un livre, dessinez, faites des photos, du parapente, du vélo...Faites ce que vous aimez, ce qui vous fait vibrer de l'intérieur.



Tu es ce que tu penses,
Tu es ce que tu lis,
Tu es ce que tu regardes,
Tu es ce que tu manges,
Tu es qui tu choisis de devenir.


Ce n'est pas une fuite. Dans le sens où vous prenez compte des informations, mais ensuite vous "coupez", vous décidez de vous nourrir de bonnes VIBRATIONS, tout simplement. Ce n'est en rien égoïste, bien au contraire, c'est un acte d'amour envers vous-même. Vous vous respectez, et pensez à votre bonheur. Et cela sera un acte d'amour envers les autres également, car nous et les autres sommes inter-reliés, rien dans l'UNIVERS n'est séparé.




Cultivez l'amour

Cela ne veut pas dire que vous allez envoyer une lettre d'amour aux terroristes, cela veut simplement dire que ça ne sert à rien d'éprouver de la haine à leur égard. Car celui qui sème la haine, et qui la récolte aura gagné. Il aura récolté sa semence. 
Semer la haine et récolter l'AMOUR, n'est-ce pas là l'acte le plus puissant ?

Vous allez penser que c'est facile à dire, que c'est utopique, et pourtant, c'est le seul réel chemin possible vers le changement. Et il ne suffit pas de le dire, il faut le ressentir.



Semez des graines de joie

Que peux-tu faire pour rendre ce monde plus beau ? Pour y apporter ta graine de joie ? 
Qu'aimes-tu faire dans la vie ? Qu'est-ce qui te met en joie ?
Relie les deux ensemble !
Ça peut être  faire de la musique, ça peut être sourire chaque matin au SDF qui habite en bas de chez-toi et lui demander comment il va, ça peut être peindre, ça peut être créer des pétitions sur Internet pour la sauvegarde d'une espèce animale...
Cherche, et trouve ce qui te correspond le mieux !



C.



Nous avons, de manière individuelle, LE CHOIX. Le choix de rentrer dans toutes ces manipulations, d'y "plonger", de "stagner". Ou alors nous avons le choix, de ne pas nourrir tout cela, de nous réveiller, de nous reconnecter, de prendre conscience de ce qui se passe. Et de se dire : "non, moi, je décide de me lever chaque jour sans être esclave de cette société. Moi, je décide d'être acteur de ma VIE, je décide de créer mon BONHEUR, je décide de croire et de créer un monde de PAIX, d'AMOUR, de JOIE. "
Ayez le courage de vous envoler seul(e), ce monde a besoin de personnes montrant un nouveau chemin, ce monde a besoin de modèles, devenez-le !






"Soit le changement que tu veux voir dans le monde." Gandhi



Avec amour, Christelle.